Size A A A

Avantages sociaux ⚧️ ⚧️

Shawn a montré son badge d'employé à l'agent de la TSA et a été conduit au détecteur de métaux. Il a rapidement glissé du cordon en le plaçant dans un petit bac pour faire un tour sur le tapis roulant. Une fois qu'il a été entièrement autorisé, il a récupéré ses affaires et s'est éloigné du point de contrôle de sécurité vers le bureau de l'usine physique. Il a pointé puis a parlé à la secrétaire de son patron avant de sortir pour s'assurer que les poubelles du terminal étaient vides.

Le gardien d'aéroport de 29 ans a décroché cet emploi six mois plus tôt grâce à sa tante, qui était l'adjointe administrative du maire adjoint, et son mari, un agent de piste pour Atlantica Airlines. L'homme à la peau foncée de cinq pieds neuf pouces avec des dreads jusqu'aux épaules traînait inutilement autour de la maison de sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle décède. À ce moment-là, ses relations ont mis un pied collectif pour exiger qu'il trouve un emploi. Toutes choses étant égales par ailleurs, Shawn a apprécié le concert. Il n'aimait pas être concierge, mais il aimait le salaire et l'idée de devenir superviseur un jour. De plus, il y avait des avantages sociaux.

Alors qu'il faisait rouler la poubelle surdimensionnée dans le terminal Est, il a aperçu une silhouette attrayante marchant vers lui. De la vue de face, il pouvait dire qu'il y avait un cul juteux sur cette mignonne mince. Lorsqu'il fut plus près, il sourit au voyageur et établit un contact visuel suffisant. "Où vas-tu," demanda sa voix de baryton quand il s'approcha un peu plus.

"San Francisco", sourit le passager pressé.

"Ralentis. Ta porte n'est pas loin," répondit-il en se tournant pour apercevoir le cul qu'il savait être là.

Ce n'était pas une surprise. La beauté en mouvement rapide était vêtue simplement d'un t-shirt noir ajusté et d'un pantalon de survêtement gris. Ce n'était pas une tenue qui ferait généralement tourner la tête des hommes, mais le butin d'âne qui se cachait juste en dessous ferait saliver n'importe quel frère. Chaque joue était pleine et globuleuse. Les pantalons de survêtement étaient lâches partout sauf autour des fesses. Shawn a juré que le cul allait éclater à tout moment.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment