Size A A A

FÉMINISÉE PAR BBC MALE ⚧️

Après avoir abandonné l'université, je n'avais évidemment plus le droit de vivre dans les dortoirs. Mes parents ne me reprendraient pas. Je n'avais qu'un seul endroit où aller : l'appartement de mon ami Jack. Nous nous sommes rencontrés au collège en première année. Il a toujours été bon avec moi.

Je suis à sa porte maintenant. Mon téléphone s'est éteint, je n'ai même pas pu appeler avant. Je ne sais pas ce que je vais faire s'il ne me laisse pas entrer dans son appartement.

Rien ne va ici. J'appuie sur la sonnette de Jack. Au bout de quelques instants, la porte s'ouvre.

"Salut, Brian," dit Jack. « Que fais-tu ici si tard ?

"Désolé, Jack. Mes parents m'ont mis à la porte, et tu sais que je n'ai pas d'amis en ville. Alors puis-je m'asseoir sur ton canapé pendant quelques jours jusqu'à ce que je trouve un travail ou quelque chose comme ça ?"

Jack sourit et s'écarte.

"Entrez", répond-il. "Tu es un bon ami. Je suis heureux que tu te souviennes de moi. J'aurais pensé que tu te ferais de nouveaux amis après la première année."

"Merci, mec. Tu es une bouée de sauvetage."

Jack recule devant la porte, mais seulement pour pouvoir saisir ma main et me tirer à l'intérieur. Décidément, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus heureux que je sois ici.

Jack est mon seul ami noir. En fait, c'est à peu près mon seul ami. Il mesure 1,80 mètre, est fort et très beau, avec des épaules environ deux fois plus larges que les miennes. Je suis un garçon blanc maigre, mesurant seulement cinq pieds et demi.

Jack était un peu tyran à l'université, mais pour une raison quelconque, il a toujours été gentil avec moi. D'autres intimidateurs du collège n'ont jamais touché un cheveu de ma tête à cause de lui, mais ils m'ont toujours taquiné en m'appelant la garce de Jack. Certes, je me suis d'abord lié d'amitié avec lui pour ma propre sécurité, mais cela s'est finalement bien passé.

Jack me montre le canapé. Je n'ai pas beaucoup de choses avec moi, alors je dépose juste mes sacs à côté. Maintenant que je n'ai plus peur d'être sans-abri, je suis soudainement épuisé. Je ne tarde pas à m'endormir.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment