Size A A A

SOUMISSION BBC DE SISSY

« Tyler ! Arrêtez-vous – vous regardez à nouveau, et il l'a remarqué ! » La voix de Jack chuchota d'une voix rauque à l'oreille de Tyler alors que l'eau chaude de la douche tambourinait dans son dos.

Il ne restait plus que les trois sous la douche maintenant. L'entraînement de basket-ball était terminé depuis plus d'une demi-heure et la plupart des joueurs étaient douchés, habillés et sortis, rentrant chez eux pour le dîner. Quelques seniors s'habillaient encore dans les vestiaires, mais seuls Tyler, Jack et Lebron étaient encore mouillés sous les douches. Tyler et Jack avaient été particulièrement pauvres lors du match précédent et l'entraîneur avait demandé à Lebron de les guider à travers un entraînement de tir supplémentaire.

Eh oui, Tyler le fixait. A Lebron. Ou plus précisément, au coq de Lebron. À la bite épaisse, noire et oh-si-très longue de Lebron.

Lebron Washington et son frère Tyrese avaient déménagé à Springfield cet été, il y a environ huit mois. Ils étaient les premiers adolescents noirs avec lesquels Tyler avait beaucoup de contacts et ils semblaient être un couple de gars sympas. Lebron était dans la classe senior avec Tyler, Dexter, Jack et le reste du gang (qui avaient tous eu 18 ans à ce moment-là). Tyrese avait un an de moins et était dans la classe junior.

Il n'aura pas fallu longtemps à Lebron et Tyrese pour s'imposer comme LES joueurs vedettes des équipes de football et de basket de Springfield. Tyler et Jack étaient tous les deux de bons joueurs, mais étaient loin d'être aussi bons que les frères noirs.

« Roberts ! Hé Tyler. Qu'est-ce que tu regardes ? » demanda Lebron en s'avançant vers Tyler. Tyler ne pouvait pas détacher ses yeux de la bite de Lebron; il devait faire vingt-cinq centimètres, même mou sous l'eau courante, et il faisait très noir. Le coq n'était pas coupé et il pouvait voir qu'il avait une tête bulbeuse épaisse, et sous le coq se trouvaient deux boules massives qui pendaient bas.

Ce n'était pas une nouvelle pour Tyler. Il avait été surpris par la taille du colis de Lebron lorsqu'il l'avait vu pour la première fois sous les averses en septembre, et il l'avait vu mouillé et luisant au moins une fois par semaine par la suite. Et à chaque fois, il ne pouvait détacher ses yeux de la bite de l'adolescent noir.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment